Je suis de retour!

April 19, 2018

Chat'lut à vous! Je reviens de chez le docminou alors j'en profite pour vous donner de mes nouvelles. Suite à mon message posté sur le mur de Facebook (oui, oui, nous aussi on l'utilise Facebook) j'étais donc avec ma copine Galya chez le vétérinaire où on a vraiment bien pris soin de nous. Le doc m'a endormi pour aller voir de plus près ce qui me faisait mal dans la bouche...ben c'était mes crocs qui étaient bien abîmés et qui ne tenaient plus, du coup elle a tout enlevé. A part ça, elle a dit que ma bouche était nickel, pas de gingivite ou de chose pas catholique...ouf! 

Quand je me suis réveillé, je me sentais déjà bien mieux mais j'avais pas encore le droit de manger à cause de ce qu'ils appellent "l'anesthésie", c'est en fait l'injection qu'ils te font pour que tu fasses de beaux rêves pendant qu'ils te soignent. 

Le doc en a profité pour me faire un bilan rénal, vu mon âge, et tout est normal.

J'ai pu repartir chez moi dans l'après-midi et j'avais vraiment hâte...non pas qu'on est mal reçu chez le docminou, loin de là, mais on est quand même mieux chez soi! 

Je dois avouer que j'ai pas été très patient dans l'engin qui roule: je hurlais tout ce que je pouvais pour qu'enfin on arrive à destination et que je puisse sortir de cette "cage" dans laquelle les humains nous transportent...comme si on pouvait pas marcher nous même...pff!

A présent, je peux de nouveau manger sans avoir mal à la bouche et c'est le bonheur!

Ils sont quand même drôlement utiles les docminous pour ce qui est de nous soigner. 

Bon ben je vous laisse, je vais me faire un petit en-cas avant d'aller faire une sieste bien méritée. 

Ah, j'oubliais, j'en profite pour vous donner quelques petites nouvelles de ma copine Galya qui n'a pas eu la chance de sortir en même temps que moi...malheureusement.

Elle a encore une petite cystite à cause de ses soucis d'incontinence urinaire et cela a provoqué un pic d'urée chez elle. Du coup, le doc a dû la mettre sous perfusion pendant quelques jours pour faire baisser ce taux afin qu'elle aille mieux.

Mais je vous rassure, quand je suis parti hier, elle était bien installée dans sa chambre et en plus, elle contrairement à moi, elle a eu le droit à des repas! Je pense que lorsqu'elle sortira de la clinique, elle n'hésitera pas à vous donner de ses nouvelles.

A bientôt et tout plein de chat'bises à vous.

Fluffy alias la Flufouille 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019

October 29, 2019