Bienvenue chez moi!

May 17, 2018

Chat'lut à vous tous. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, c'est Curly, le fréro de Cookie.

Il y a quelque temps déjà, j'ai eu la chance, tout comme mon frère et une de mes sœurs, d'être adopté par une super maîtresse qui prend soin de moi à présent. 

J'avais très envie de vous faire découvrir mon nouvel univers et vous montrer un peu comment je suis heureux! 

 

Alors je commence par le début car les quinze premiers jours j'ai pu découvrir mon nouveau chez moi et prendre mes marques. J'ai aussi découvert que je n'étais pas tout seul: en effet, la sœur de ma maîtresse, qui habite en face, a également un minou. Il s'appelle Théo et a 16 ans et franchement, il est vachement sympa avec moi. On est devenus copains et il m'a un peu montré tout ce qu'on pouvait découvrir dans la maison...les meilleures cachettes ou endroits pour faire dodo...et plein d'autres choses encore mais ça reste secret entre nous. 

J'avoue que je suis drôlement gâté par mon "humain": arbre à chat, couffins douillets, bonne nourriture, jouets (en veux tu, en voilà) etc...

Je crois qu'elle m'aime déjà beaucoup et que je vais manquer de rien! 

 

 Puis quelque temps après mon arrivée, ma maîtresse est revenue avec une nouvelle copine qui s'appelle Badiane. C'est une fille et elle est super sympa.

Au départ elle était un peu timide et se cachait un peu mais comme je suis un gros charmeur et que je suis très sociable, j'ai réussi à la mettre à l'aise rapidement...vous trouvez pas qu'on va bien ensemble? 

Voici des photos de Badiane à son arrivée chez nous:

 

 Vous vous doutez bien que j'ai pas lâché l'affaire avec Badiane et ça a payé car au bout de quelques jours on est devenus inséparables. Faut dire qu'elle est jolie Badiane...et elle est rigolote aussi et j'aime bien passer du temps avec elle. 

Notre maîtresse est très heureuse de voir qu'on s'entend bien tous les deux et elle nous aime déjà très très fort. 

 

 

 

Prochaine grosse étape sera pour moi de découvrir l'extérieur...j'ai hâte! Je pense que je vais m'amuser comme un fou dehors avec ma copine Badiane et mon copain Théo. En plus il commence à faire drôlement beau et j'ai déjà repéré des pioupious! Ils ont plutôt intérêt à faire attention à eux...parce que moi je compte bien devenir un vrai chat'sseur hors pair!

J'espère que cela vous a fait plaisir d'avoir de mes nouvelles, en tout cas moi je suis super heureux chez moi et pour rien au monde je ne changerai de vie. 

Léchouilles à vous tous,

Curly

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019