Gibson et Edison...

June 6, 2018

Nous avons très récemment reçu des nouvelles d'un petit "couple" de chats qui ont été adoptés chez nous en 2009. Il s'agit de deux magnifiques panthères noires qui répondent aux doux noms de Gibson (pour la femelle) et Edison (pour le mâle). 

Ces deux adorables chats étaient encore de jeunes chatons lors de leur adoption...à présent ils sont devenus adultes et splendides...et parfois aussi un peu coquins! 

 

Voici les quelques lignes que l'adoptante a eu la gentillesse de nous envoyer accompagnées de photos qui parlent d'elles-mêmes. 

 

"C'est avec grand plaisir que je vous donne des nouvelles de mes 2 doudous d'amour. 

Gibson est une minette adorable qui demande toujours des câlins et qui est gourmande comme tout. Je me suis battue pendant un moment avec son coryza à son arrivée mais (je touche du bois) pour le moment elle s'en est sortie. 

Un peu plus discrète lorsque du monde vient à la maison, mais un vrai pot de colle avec moi. Elle aime sa tranquillité, son dodo tout moelleux avec vue sur l'extérieur! 
 Voici 2 photos de ma chérie d'amour 

 

 

 

En ce qui concerne Edison,  alias Sosonne .. et aussi "Bob Marley", c'est une pattex incroyable, gourmand lui aussi (8 kg), toujours à me suivre partout et des ronrons dignes d'un motoculteur. 
C'est un amour de chat, quand il y a la fête à la maison c'est le premier à la faire, il reste assis sur son tabouret malgré la musique un peu forte et se laisse câliner à tout va d'où son surnom Bob... 
par contre parfois il n'est pas très sympa avec Gibson...ça se chamaille...on voit que c'est lui qui domine ... 

Voilà 2 photos de mon gros pépère chéri!

 

 

 

Et pour finir (malgré son comportement dominant envers Gibson), ce sont deux minouches qui s'aiment et qui aiment de temps en temps dormir ensemble ....