Cela fait tellement plaisir...

July 21, 2018

Chat'lut à vous humains! C'est la petite Olive. J'ai récemment reçu des nouvelles de mon frangin Oliver et je voulais vous faire partager ma joie!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on est arrivés avec notre maman Oléa et on était quatre petites boules de poils en tout. Y avait donc mon fréro Oliver, mon autre frère Tigrou et bien sûr mon troisième frère Owen, qui est toujours avec moi, le plus doux des trois. 

Oui, oui, vous avez bien lu, je suis la seule petite fille du groupe! Vous imaginez comment ça a pas été simple pour moi...fallait que je m'impose entourée de trois frangins. Mais je ne me suis pas laissée faire et à présent j'ai un caractère d'enfer! 

Bon, passons aux choses sérieuses...j'ai donc reçu des news toutes fraîches d'Oliver et ça se passe super bien pour lui dans sa nouvelle famille. 

Il s'est bien approprié les lieux et tous les humains sont super gentils avec lui. Il a tout plein de coins pour faire dodo et des tas de jouets pour faire le fou. Il ne manque de rien! 

Je suis vraiment contente pour lui car on mérite tous de trouver une famille d'adoption au top comme lui. J'avoue que je suis un peu "jalouse" car j'aimerais aussi pouvoir avoir mon chez moi avec mes humains...mais je ne perds pas espoir, ça viendra peut-être? Pour le moment je m'éclate à fond avec mes copains et copines...Owen, Bel, Patsy et les deux derniers arrivés: Miette et Coquille. 

J'ai également reçu des photos de mon fréro...regardez comme il a l'air trop bien:

 

                                                   Il est à l'aise chez lui Oliver! 

                                             Et une petite dernière pour la route! 

 

Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes! Il est bien mon fréro...je suis tellement heureuse pour lui! 

Attendez! Ce n'est pas fini...je voulais aussi vous donner des nouvelles d'un autre copain...que je n'ai pas connu car j'étais pas encore née...mais dont j'ai entendu parler au Nid. 

Il s'agit de Bounty qui a été rebaptisé Choupi par sa famille d'adoption. Il a eu la chance d'être adopté lorsqu'il était jeune chaton il y a maintenant quelques années, je crois que c'était en 2009.

N'empêche qu'il n'a pas pris une ride Choupi, il est toujours aussi beau et élégant! Faut dire que c'est un minou noir et blanc...y a rien de plus élégant sur terre n'est-ce pas (oui, je fais référence à ma propre petite personne! Ça fait du bien aussi de se complimenter de temps à autre)? 

Il a été adopté par une très gentille jeune femme qui habitait au début dans un appartement avec Choupi mais il avait de la chance car elle l'avait habitué à sortir en laisse. Il aimait beaucoup ça d'ailleurs!

Puis quelques années plus tard, il a eu la chance de déménager en maison et à présent il peut sortir tout seul comme un grand...en même temps il est vachement adulte maintenant! 

Bon, sans plus tarder je vous mets les photos parce que je sais que vous aimez bien voir nos petites frimousses. Merci à son adoptante de nous avoir gentiment envoyé des nouvelles et des photos de Choupi. 

                    Comment se dorer la pilule tranquille dans le jardin...façon Choupi! 

                   Je ne vous mens pas quand je vous dis qu'il n'a pas changé d'un iota! 

                        Monsieur Choupi est fier de sa maison! "Attention, c'est chez moi!!"

 Je ne sais pas POUR vous, mais moi toutes ces bonnes nouvelles me donnent le sourire...et j'ai une folle envie de vivre la même chose.

Cela fait du bien de savoir que nos copains et copines vont bien et profitent de leur vie.

Peut-être que bientôt moi aussi je pourrai donner de mes nouvelles? Qui sait? On verra bien...je ne suis pas encore Madame Soleil et je ne vois donc pas dans l'avenir! 

Léchouilles affectueuses à vous tous,

Olly dite Olive 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019