Petit séjour en Chat'moureux...

July 24, 2018

Chat'lutations à vous tous mes amis. C'est moi, la jolie Hermione. Je viens vous donner des nouvelles car avec mon chat'moureux Abricot, on a été passer un petit séjour chez le docminou récemment. 

Il faut dire qu'on a tous deux commencé à avoir mal aux dents. De mon côté j'avais déjà eu le droit à des soins dentaires l'année dernière...et je me sentais drôlement mieux depuis...mais voilà que j'avais de nouveau une rage de dent! J'avoue que je ne me sentais pas très attirante avec ma bave autour de la bouche depuis quelques jours, mais ce n'était rien comparé à Abricot, l'amour de ma vie, qui avait une de ces têtes avec la babine retroussée!! Vous ne lui répétez pas, hein? Il pourrait mal le prendre que je me moque un peu, il est un peu susceptible. 

La partie la plus "délicate" de notre séjour, c'était surtout le transport. Non mais c'est quoi ces gens qui s'en prennent à vous pour vous bourrer dans une minuscule caisse alors qu'il fait quarante degrés dehors?! Je peux vous dire que je ne me suis pas laissé faire, Abricot non plus d'ailleurs! 

Nous voilà partis dans le taxi direction le doc. 

Au préalable on avait bien entendu réservé une chambre double pour une nuit, on se doutait bien qu'on allait rester là-bas au moins 24 heures. 

On a pu s'installer tranquillement dans notre chambre, la litière était nickel, le buffet très bon...mais la vue un peu moyenne quand même, mais bon, on ne peut pas tout avoir! 

Le lendemain matin, le doc et son assistante n'ont pas mis longtemps à s'occuper de nous. On a eu chacun notre petite injection dans les fesses et à nous les rêves les plus fous! 

Quand je me suis réveillée, j'ai de suite regardé si l'amour de ma vie allait bien et...ouf...il était déjà réveillé aussi. 

On s'est regardés et on a pouffé de rire parce qu'on s'est rendu compte en même temps qu'on nous avait enlevé tous les chicos (dents) qui nous restaient. 

Le doc a ensuite expliqué qu'on avait tous les deux pas mal de dents abîmées et que c'était ça qui nous embêtait. Pour Abricot je comprends, car avec ce qu'il a vécu dans la "maison de l'horreur" avant son arrivée au Nid, le pauvre, il a été carencé toute sa vie! Pour moi c'est un peu le même scénario. Enfin, ne nous plaignons pas, nos prises de sang étaient très bien, pas de soucis de ce côté là! 

Nous voilà tous les deux édentés avec mon chat'moureux...va falloir penser à faire des réserves de mousselines pour les jours à venir. Cela dit, au moins on ne risque plus d'avoir des problèmes de dentition à l'avenir! 

Une fois bien réveillés, on a pu rentrer chez nous avec un autre taxi de l'association. Le service VSL du Nid est vraiment parfait! 

Avec Abricot, on était trop contents de retrouver nos copains et copines. Cela a du bon ces petits séjours chez le docminou...on sait ce qu'on a quand on rentre chez soi! C'est le bonheur au Nid. 

Et sur ce, j'ai juste envie de dire que c'est reparti comme en 40! 

Quelques petites photos de nous deux...juste pour le plaisir des yeux...

 

                               Très en forme le lendemain de mon opération, non?! 

                                  Voici l'amour de ma vie...la prunelle de mes yeux! 

 Merci à vous de m'avoir lue. A très bientôt et plein de léchouilles affectueuses!

Hermione

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019

October 29, 2019