Le Nid au vide-grenier de Sacquenay...

August 17, 2018

Chers amis des animaux. Comme nous l'avions prévu, notre association a participé au vide-grenier de Sacquenay qui s'est déroulé ce mercredi 15 août 2018. 

Ce deuxième vide-grenier de l'année a encore été un immense succès et nous sommes très heureux et fiers de vous annoncer que nous avons réussi à récolter la somme inespérée de 510€ grâce à la vente des objets. 

 

Il faut dire que nous avons eu beaucoup de chance ce jour-là: nous avons réussi à obtenir un bel emplacement (merci au bénévole qui est venu très très tôt le matin pour nous le réserver!) et le beau temps était également de la partie! 

 

Les visiteurs étaient nombreux et grâce à la grande motivation des bénévoles, les gens ont été sensibilisés par notre action en faveur des animaux. Certains n'ont pas hésité à acheter davantage d'objets afin de soutenir notre cause. 

 

Il faut dire que grâce à la grande générosité de beaucoup d'entre vous, nous avions de beaux objets à vendre et c'est une des raisons principales pour lesquelles nous avons atteint cette somme incroyable! 

Nous souhaitons donc vous remercier encore très chat'leureusement de nous avoir confié vos divers objets afin de nous permettre de participer à ces deux vide-greniers. 

 

                      Nous sommes très fiers de notre beau stand!

 

Nous remercions bien entendu aussi tous les visiteurs qui ont été présents et qui ont participé à cette belle action! 

Sans oublier nos bénévoles...qui étaient, comme toujours, très motivés et qui sont restés toute la journée.

Il y avait comme d'habitude cette bonne humeur très agréable qui a, pour sûr, contribué à cette belle réussite! 

                   Même les arbres nous ont été d'une aide précieuse

                    

 

 

C'est grâce à vous tous que nos petits protégés pourront bénéficier de cette magnifique somme. Celle-ci nous permettra de régler une partie des frais vétérinaires en cours.

En effet, ils sont nombreux depuis quelque temps. En cause: les soins que nous avons eus (et que nous aurons) avec les chatons et sans oublier les soins de plusieurs de nos pensionnaires: Hermione, Abricot, Patapouf,...

 

Au vu de ce bilan très positif (et complètement inespéré!), nous prévoyons de refaire d'autres vide-greniers dans les années à venir. 

 

Encore un immense MERCI à vous tous pour votre soutien et votre aide.

Sans votre présence, notre petite structure ne pourrait continuer à s'épanouir et à subvenir aux besoins de nos nombreux pensionnaires.

 

Chat'leureusement,

L'équipe Nid'Accueil 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Faut pas pousser mémé...

October 31, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

October 29, 2019