Comme on dit: "Jamais deux sans trois..."

September 12, 2018

L'expression "jamais deux sans trois" prend tout son sens lorsque nous faisons le bilan des trois vide-greniers auxquels nous avons pu participer cette année! 

Le troisième a justement eu lieu ce dimanche 9 septembre au sein de la commune de Lamargelle, non loin de notre association. 

 

 

 

Encore une fois et ce, grâce à la participation des visiteurs mais aussi et surtout à la motivation de notre bénévole, ce dernier vide-grenier a été un beau succès car en tout ce sont plus de 300€ qui ont pu être récoltés à la fin de la journée. 

 

Celui-ci sera le dernier de cette année 2018 et nous tenions à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, y ont participé...les nombreux et généreux visiteurs, les personnes qui ont eu la gentillesse de nous offrir des objets et bien entendu les bénévoles qui ont donné de leur temps avec beaucoup de bonne humeur et de motivation! 

 

Grâce à ces sommes récoltées, plus de 1000€ en tout, nous avons pu régler une partie des frais vétérinaires de ces deux derniers mois. 

Ces frais sont particulièrement élevés pendant les mois d'été car nous accueillons un grand nombre de petites boules de poils qui nécessitent souvent des soins et de la nourriture spéciale. 

Puis nous avons également dû faire face à cette grosse canicule qui a fragilisé certains de nos nombreux pensionnaires. 

 

Le bilan des vide-greniers 2018 étant très positif pour notre petite association: si cela est possible...et nous l'espérons, nous serions ravis de pouvoir réitérer cette expérience "vide-grenier" l'année prochaine! 

 

Un grand MERCI à vous pour votre immense soutien envers nos petites et grandes boules de poils...et de laine! 

 

L'équipe Nid'Accueil

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019

October 29, 2019