Chose promise...chose due!

September 24, 2018

Coucou les amis! Vous vous souvenez de moi? Le petit Globule...attention, petit, mais costaud! 

J'étais venu il y a quelque temps vous parler de moi car niveau santé c'était pas le top.

Mais depuis, il y a eu un sacré retournement de situation....alors comme une chose promise est une chose due, me revoilà pour vous raconter un peu tout ça en détails...

 

Avant toute chose, je vous rassure de suite: côté santé, tout est rentré rapidement dans l'ordre et je vais super bien à présent. J'ai d'ailleurs bien grandi et surtout j'ai pris du poids: je fais un peu plus d'un kilo maintenant messieurs dames...oui, oui, tout ça!

Et comme mes yeux sont redevenus normaux...ben j'ai également été rebaptisé, je porte à présent le beau nom de ROMEO...ça pète hein?! 

 

Lorsqu'on s'était quitté, j'étais encore dans l'attente d'une gentille famille d'adoption et bien triste de voir partir tous mes frangins et de n'avoir personne qui m'adopte, moi, petit Globule. 

J'étais pas super malheureux car j'avais la chance d'être dans une famille d'accueil extra gentille, mais bon, j'aurais préféré être adopté quoi, vous voyez ce que je veux dire. 

Et puis, quelques jours plus tard, voilà que mon rêve se réalise...si, si, je vous jure, comme si le Dieu des minous m'avait entendu de là-haut où il est. 

Une famille trop super est venue me voir et j'ai grave fait mon gros charmeur...et devinez quoi...ben ils ont craqué! 

 

Il a fallu attendre encore un peu que mon traitement se termine et une fois que j'avais revu le docminou et qu'elle avait donné son feu vert, j'ai enfin pu rejoindre ma toute nouvelle famille à moi tout seul! 

Quand je suis arrivé là-bas, je me suis senti tout de suite chez moi.

Tous les humains de la famille sont trop trop gentils avec moi. Ils me font toujours plein de câlins et ils jouent beaucoup avec moi.

J'ai tout ce dont un petit chaton peut rêver: des jouets (des tonnes!), un arbre à chats gigantesque, des lits, un canapé, de la nourriture à volonté avec des gamelles rien que pour moi...ça c'est trop super! 

Je n'aurais pu espérer mieux, vraiment, je suis aux anges dans mon nouveau foyer. 

Et pour remercier mes nouveaux humains, je suis toujours très gentil et affectueux avec eux.

Faut dire que j'aime bien les caresses alors c'est pas trop difficile! 

 

Assez écrit...quelques photos pour vous montrer tout ça en images...

 

                           C'est moi en train de faire un câlinou...