Un peu de douceur...

October 6, 2018

Chat'lutation à vous tous!

Comme on dit si bien: un peu de douceur dans ce monde de brutes...c'est ce que nous vous proposons dans ce petit article dans lequel nous vous donnons des nouvelles de quelques-uns de nos petits et grands adoptés. 

J'espère que, tout comme nous, cela vous mettra un peu de baume au cœur!

 

"Non, vous ne voyez pas double, ce n'est pas le beau Roméo...qui a déjà donné de ses nouvelles récemment. C'est moi, son frère Merlin, qui voulait vous faire un petit coucou et vous dire comment je me porte depuis mon adoption, car oui, moi aussi j'ai eu la chance de trouver une bonne famille à moi tout seul. 

Je suis le seul minou de la maison et ça me va très bien comme ça! Je suis traité comme un prince et mes humains s'occupent très bien de moi. 

J'ai le droit à des tonnes de joujoux et aussi plein de câlins, le rêve de tout chat quoi! 

Mes humains trouvent que je suis un petit chaton très sage et très affectueux, ils sont très heureux de m'avoir parmi eux...et moi aussi. 

Assez blablaté, quelques photos pour le plaisir des yeux...parce qu'il faut bien le dire, je suis aussi photogénique que mes autres frangins. Je vous laisse, j'ai encore une petite sieste à faire avant le repas...léchouilles!" Merlin

 

 

 

 

"Hello! C'est moi, mademoiselle Selfie. Avant, je m'appelais Sysy mais ma nouvelle maman a préféré me nommer ainsi car je fais toujours la star devant l'appareil photo! 

J'ai quitté le nid il y a quelques semaines et j'avoue que j'avais un peu le cœur serré car j'ai laissé derrière moi ma sœur Lady...mais je ne me fais pas de souci pour elle car je sais qu'elle aussi, elle a trouvé une famille qui va bientôt venir la chercher...plus que quelques dodos et ça sera bon pour elle. 

De mon côté, je suis dans mon chez moi et j'y suis super bien! On habite un appartement et je suis chouchoutée telle une princesse...car je suis chat unique! 

Je suis une petite minette très câline, oui, oui, très gentille et affectueuse...mais maman dit aussi que je peux parfois être aussi un peu turbulente...mais moi je dis que c'est normal; faut bien que je me défoule, je suis encore jeune. C'est ce qu'on appelle le "quart d'heure de folie". C'est un phénomène qui touche tous les chats de mon âge et ça passe avec le temps...juré! 

J'ai tout plein de jouets et des tas d'endroits où je peux faire mes siestes (environ dix ou douze par jour...ben oui, c'est ce qu'il faut pour avoir un teint frais comme le mien) mais ce que j'aime le plus, c'est l'ordinateur de maman. C'est un machin très rigolo avec plein de petites touch