Je n'en peux plus d'attendre...

October 8, 2018

Chat'lut à vous!

C'est moi, Opaline et je suis là pour pousser un grand coup de MIAOU car je n'en peux tout simplement plus d'attendre...la collecte alimentaire! 

Alors, je vous explique: jusqu'à présent, quand on nous envoyait une collecte, on la recevait assez rapidement, en quelques dodos et les cartons étaient tous là. 

Sauf que cette fois-ci, y a eu des sacrées complications...les colis arrivent, oui, y a pas de problème de ce côté-là, mais alors niveau logistique, c'est du grand n'importe quoi! 

Un coup y a un carton qui arrive avec la dame qui apporte aussi les lettres, je crois que vous l'appelez "facteur", et parfois y a un colis qui arrive avec un monsieur qui conduit un grand engin à roues...mais alors un truc immense! Je crois que ça s'appelle un "transporteur".

Vous savez, à force de vivre parmi les humains, on finit par comprendre leur langage, on est loin d'être bête! 

 

Alors, revenons à nos cartons...donc nous voilà, cela fait déjà plus d'une semaine, à recevoir ici et là un carton par l'un et par l'autre. Non mais c'est quoi ce bazar?!

 

Comme les derniers colis tardaient à arriver et qu'on était drôlement dans le besoin niveau boîtes, ben on a commencé à entamer ce qui était déjà arrivé chez nous, j'espère que vous nous en voudrez pas.

Faut nous comprendre, il commence à faire drôlement froid la nuit et puis, c'est l'automne et notre horloge interne nous ordonne de commencer à faire notre petite réserve pour l'hiver. 

Ok, j'avoue qu'on est des vrais estomacs sur pattes en ce moment...

 

Alors je tiens à vous prévenir, on attend toujours deux gros colis, mais on ne sait toujours pas quand et qui finira par nous les livrer.

Oréo et Vanille, qui sont en charge de la réception des colis au Nid, n'en peuvent plus de devoir attendre toute la journée ces maudits cartons!! 

 

Je me suis dit que cela vous ferait sûrement plaisir de voir ce que nous avons déjà reçu car y en a vraiment ras le bol d'attendre quoi! 

Dès qu'on aura ENFIN récupéré les derniers colis, on ajoutera des photos en dessous de cet article.