Je n'en peux plus d'attendre...

October 8, 2018

Chat'lut à vous!

C'est moi, Opaline et je suis là pour pousser un grand coup de MIAOU car je n'en peux tout simplement plus d'attendre...la collecte alimentaire! 

Alors, je vous explique: jusqu'à présent, quand on nous envoyait une collecte, on la recevait assez rapidement, en quelques dodos et les cartons étaient tous là. 

Sauf que cette fois-ci, y a eu des sacrées complications...les colis arrivent, oui, y a pas de problème de ce côté-là, mais alors niveau logistique, c'est du grand n'importe quoi! 

Un coup y a un carton qui arrive avec la dame qui apporte aussi les lettres, je crois que vous l'appelez "facteur", et parfois y a un colis qui arrive avec un monsieur qui conduit un grand engin à roues...mais alors un truc immense! Je crois que ça s'appelle un "transporteur".

Vous savez, à force de vivre parmi les humains, on finit par comprendre leur langage, on est loin d'être bête! 

 

Alors, revenons à nos cartons...donc nous voilà, cela fait déjà plus d'une semaine, à recevoir ici et là un carton par l'un et par l'autre. Non mais c'est quoi ce bazar?!

 

Comme les derniers colis tardaient à arriver et qu'on était drôlement dans le besoin niveau boîtes, ben on a commencé à entamer ce qui était déjà arrivé chez nous, j'espère que vous nous en voudrez pas.

Faut nous comprendre, il commence à faire drôlement froid la nuit et puis, c'est l'automne et notre horloge interne nous ordonne de commencer à faire notre petite réserve pour l'hiver. 

Ok, j'avoue qu'on est des vrais estomacs sur pattes en ce moment...

 

Alors je tiens à vous prévenir, on attend toujours deux gros colis, mais on ne sait toujours pas quand et qui finira par nous les livrer.

Oréo et Vanille, qui sont en charge de la réception des colis au Nid, n'en peuvent plus de devoir attendre toute la journée ces maudits cartons!! 

 

Je me suis dit que cela vous ferait sûrement plaisir de voir ce que nous avons déjà reçu car y en a vraiment ras le bol d'attendre quoi! 

Dès qu'on aura ENFIN récupéré les derniers colis, on ajoutera des photos en dessous de cet article. 

 

 Déjà, en premier lieu, ma tête afin que tout le monde me resitue: "Ah mais oui, c'est elle la magnifique et si gentille Opaline!!" Merci, merci...c'est trop de gentillesse!

Et je suis tranquillement installée sur l'un des gros colis qui ont été livrés...mais par un autre humain, le même qui livre aussi la litière...vous savez, celle dans laquelle on fait nos hum hum...bref, pas besoin de rentrer dans les détails, vous avez bien compris. 

Ce monsieur, il est super gentil et on l'aime bien...et surtout là, quand il est venu nous apporter toutes ces boîtes et sachets!! (pour Info: fournisseur Husse)

 

 

 

 

 

Oui, ce gros tas de boîtes, c'est aussi le monsieur de chez "Husse" qui nous l'a apporté! C'est incroyable, non?! Et elles sont juste troooopp délicieuses...miam!! 

 

 

 

                                             Allez! On fait quoi là?! On déballe ou on brasse de l'air?

 

 

Voilà donc une partie de la collecte qui a déjà été livrée...alors franchement, vous avez été au top! 

Il y a que des choses qu'on adore! C'est que du bonheur de voir toutes ces bonnes choses qui vont finir dans nos estomacs. Mes copains et copines sont également de mon avis pour dire que vous avez été super généreux! 

 

 

 

Wouah! Tous ces sachets....oh la la...on va trop se régaler! 

Bon, allez, j'avoue qu'on a tous déjà goûté à la marchandise...

histoire d'être sûr que c'est pas de la contrefaçon! 

                    

                                Une petite dernière pour la fin...

 

Bon, comme vous l'aurez compris, ce n'est pas la totalité de la collecte et je ne manquerai pas de vous poster les derniers colis dès que mes copains Oréo et Vanille les auront réceptionnés!

 

Avec tous les copains et copines du Nid, on tenait à vous dire un grand CHAT'MERCI pour toute cette bonne nourriture! 

On est à chaque fois sur le derrière de voir à quel point vous êtes gentils avec nous et comment vous nous gâtez à chaque fois! 

 

C'est pas le tout, mais moi j'ai un p'tit creux à force de parler miam...je vais aller casser la croûte!

 

Plein de grosses léchouilles à vous,

Opaline and friends (et les copains du Nid)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019