Suite et fin de l'histoire...

October 30, 2018

Hello à vous tous! C'est Minouche et je voulais vous faire un rapide résumé de la situation qui était depuis un moment en mode "stand by"! 

Ben oui, je parle de la dernière collecte alimentaire en ligne pardi!

Comme joliment expliqué par ma cop's Opaline la dernière fois, on attendait donc encore deux colis...et je peux vous dire qu'on n'a pas lâché l'affaire...non mais! Ils ne me connaissent pas au service client, je suis imperturbable et très susceptible par-dessus le marché! 

 

Cela fait combien de temps qu'elle dure cette histoire?! Faut quand même pas pousser Minouche dans les orties quoi et eux ils m'ont vraiment poussé à bout. 

Le froid arrive et nous on a besoin de se faire des petites réserves pour les mois d'hiver à venir. C'est pas parce qu'il a fait super beau jusque-là qu'on va pas avoir les papattes gelées d'ici peu, parole de chat! 

 

Je vous le fais court, j'ai pris les choses en pattes et vous savez quoi? Ben les deux colis sont enfin arrivés à bon port...youpi!! 

 

Oréo (qui est actuellement en convalescence) et Vanille étaient bien là pour réceptionner la marchandise sauf que celle-ci n'est pas arrivée par le gros engin, comme d'habitude.

En fait, tout était coincé chez les gens avec les voitures jaunes...vous savez, je crois que ça s'appelle la Poste chez vous. 

Bref, il a fallu aller chercher les cartons là-bas et je peux vous dire que ça n'a pas été une mince affaire car ils étaient drôlement lourds! 

Heureusement que j'ai des gros biscotos (et on ne rigole pas s'il vous plaît!)

 

Une fois les deux énoooormes cartons récupérés, on a bien entendu effectué un contrôle de marchandise (pas envie de se faire rouler dans les croquettes une seconde fois!). 

J'ai bien évidemment supervisé le déroulement de la procédure avec mes deux acolytes TIc et Tac...comment ça c'est pas leurs vrais noms? Vous croyez vraiment que j'arrive à retenir les noms de tous les chats qui m'entourent ici?? J'ai pas que ça à faire moi, j'ai une vie messieurs-dames...

 

Je peux donc vous dire, avec certitude, que cette fois-ci le compte est bon. La collecte est enfin complète et elle a été énorme! 

Je dois bien avouer que je suis vraiment fier de vous et vous remercie grandement pour votre générosité. 

 

Comme je n'aime pas trop les longs discours, je vous laisse à présent avec les photos et vous dis à bientôt...peut-être, si je le veux bien! 

 

 Ça c'est ma belle gueule...je sais, je sais, je suis à croquer. Je vérifie que la marchandise est bien conforme.

  Voici Tic et Tac, mes deux intérimaires du jour...ils ont fait du bon boulot! 

 Je peux vous dire que cela n'arrivera plus à l'avenir, je m'en assurerai personnellement car il faut bien le dire, on est jamais mieux servi que par soi-même...parole de Minouche! 

 

Encore un immense merci à vous pour cette merveilleuse collecte! 

Chat'micales léchouilles,

Minouche "le seul et l'unique!"

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019

October 29, 2019