J'ai eu chaud aux fesses...

November 4, 2018

Coucou les amis! C'est encore moi, la petite Cléo, je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de mes nouvelles et justement j'avais un peu de temps libre...et envie de vous écrire.  

 

La dernière fois qu'on s'était parlé, j'étais encore en pension complète chez le docminou...et ça a duré encore un bon moment. 

En tout je crois que j'ai bien fait quatorze dodos là-bas! 

J'avoue que j'y ai passé un très bon moment. Quand j'entends d'autres copains ou copines avoir peur d'y aller, ben moi j'ai envie de leur dire que c'est pas la peine car on y est drôlement bien. 

Que ce soit les docminous (car il y en a plusieurs) ou encore les gentilles chat'ssistantes, je n'ai pas eu à m'en plaindre une seule fois, bien au contraire! 

Tout le monde a pris soin de moi et de mon cucul. Les chat'ssistantes ont été extraordinaires: elles m'ont laissé sortir de ma chambre vachement souvent pour que je puisse me dégourdir les papattes et jouer avec ma souris adorée! Elles faisaient aussi très attention à ne pas me faire mal quand il fallait s'occuper de mes fesses et en prime j'avais droit à tout un tas de câlins. 

Les repas étaient copieux et généreux...quoique un peu monotones car je dois suivre un régime assez strict à cause de mes soucis de derrière...mais j'avais toujours droit à du rab. 

 

                             Ça c'est moi dans ma chambre chez le docminou

                                                                  Allez, on y va?!

 

 

Pour ce qui est des soins, on me faisait une piqûre tous les jours et aussi on me mettait de la crème sur mon cucul afin de l'aider à aller mieux. 

Et quand je faisais la grosse commission, parfois, il fallait un peu m'aider...mais bon, je ne préfère pas rentrer dans les détails, c'est assez personnel quand même. 

 

Après tout plein de dodos et de journées de jeux et de soins, j'ai enfin pu rassembler toutes mes affaires, préparer ma valise et quitter la clinique. 

Les aurevoirs ont été un peu déchirants car je me suis quand même drôlement attachée à tout ce petit monde. Mais je crois que je vais pouvoir les revoir d'ici quelque temps pour faire un point sur mes histoires de fesses et aussi quand je serai plus grande et que je devrai aller faire mes vaccins et la stérilisation.

 

Une fois mes affaires préparées et moi dans ma caisse de transport, j'étais fin prête pour une nouvelle aventure...je pensais retrouver mes copains et copines du Nid mais finalement je me suis retrouvée dans une famille qui m'accueille le temps que mon cucul ne fasse plus des siennes!

Comme je vous disais plus haut, je dois suivre un régime particulier, du coup ça n'aurait pas été simple au Nid car les autres n'auraient peut-être pas voulu manger la même chose que moi. 

Là où je suis à présent depuis quelques jours, j'ai une chambre pour moi toute seule avec tout ce qu'il me faut pour être à mon aise: litière, un dodo super douillet, ma nourriture spéciale "cucul" et aussi plein de joujoux rien que pour moi! C'est dans cette pièce que je reste quand je fais dodo et aussi quand les humains ne sont pas là. Sinon, j'ai aussi le droit de sortir et d'aller découvrir toutes les autres pièces, c'est vraiment génial! Y a un grand arbre à chats avec un joujou qui pend et c'est s