Je passais par-là...

January 19, 2019

Chat'lut les amis! Devinez qui c'est?! C'est moi, Cléo...vous vous souvenez? Si je vous dis "cucul", ça vous revient? Ah! Cela me rassure, j'ai bien cru que vous m'aviez déjà oubliée!

 

Je passais par-là et je me suis dit que ça serait sympa de vous donner des nouvelles de ma part. Cela fait bien longtemps et depuis pas mal de choses ont bien évolué! Que le temps passe vite!!

Je suis toujours dans ma famille d'accueil et je dois dire que je m'y sens comme un poisson dans l'eau. Tout le monde m'a bien acceptée, même les minous les plus récalcitrants comme ma copine Cocotte qui, au début, ne pouvait pas me sentir. A présent je peux m'amuser avec tout le monde, c'est génial. Dès que j'ai envie de jouer à "chat" ou à faire la course, il y a toujours une de mes cop's qui m'accompagne dans la partie. 

 

Entre nous, ça reste un secret, hein?! Mais y en a certaines que j'aime plus que d'autres...ma meilleure copine c'est Violetta, elle est trop gentille et on joue vachement bien ensemble et quand j'ai envie d'un petit câlin, elle me fait ma toilette et tout. Puis y a aussi Ella, c'est vrai que parfois elle est un peu bizarre, mais sinon on fait souvent des super grosses courses-poursuites, c'est génial.

Bon, sans vouloir me lancer des fleurs, c'est toujours moi qui gagne, mais parfois je la laisse gagner aussi parce que sinon elle fait la tête. 

Ah et j'oubliais aussi Monkey, c'est la cheffe du groupe. Elle est extra aussi, toujours à me donner des cours de self-défense...elle est un peu mon "mentor" si vous voyez ce que je veux dire. Un peu comme Cocotte, une autre tricolore, comme moi. D'ailleurs beaucoup de personnes disent de nous qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf qu'elle est bien plus grande et costaud que moi! J'aimerais bien être comme elle plus tard, elle impose grave le respect quand on la croise.

Quand elle est de mauvaise humeur, vaut mieux pas la chercher...je préfère vous prévenir...j'ai fait une ou deux fois l'erreur et elle m'a mis une sacrée raclée! 

Et il y a les autres, avec qui j'ai un peu moins d'affinités: Pépite qui est très solitaire, tout comme Zouzouille, que je vois très rarement...et si je peux me permettre...elle a une voix atroce! 

Pour finir, il y a aussi un garçon, Rouquinou, mais lui c'est vraiment un gros peureux. Je crois bien qu'il a peur de tout! J'ai jamais vu ça!! Alors on le laisse tranquille parce qu'on craint toujours qu'il nous fasse une crise cardiaque, le pauvre. 

 

Je ne peux bien entendu pas oublier la plus belle, la plus gentille et la plus impressionnante...Athéna! C'est ma nounou et je l'aime tellement! J'oubliais de vous préciser, c'est pas un minou, hein, c'est un gros toutou. Elle a tout plein de couleurs comme moi et elle est trop sympa. Elle m'a appris un tas de choses super intéressantes et avec elle aussi on joue beaucoup ensemble. C'est une redoutable guerrière! Je vous jure, elle a une force de titan! 

Elle me laisse toujours aller dans sa panière et aussi je peux me mettre tout contre elle quand j'ai envie de faire un petit somme et elle est toute chaude et moelleuse...j'adore! 

 

                                   Petite photo avec ma nounou d'amour Athéna! 

                           "Mais tu me cherches ou quoi?! Attends voir que je descende..."

                   C'est ma cop's Violetta qui veut jouer avec moi...j'aaaarrrriiivvvee!