La petite dépêche du Nid

January 22, 2019

Bonjour à tous les amis du Nid.

On aime bien partager avec vous la joie que nous ressentons lorsque nous recevons des nouvelles de nos petits adoptés. 

 

Pour ne pas changer les bonnes habitudes que nous avons prises, voici donc les nouvelles que nous avons reçues dernièrement...surtout pour le plaisir des yeux! 

 

Honneur à celui qui a été adopté au Nid depuis quelques années déjà et que certains d'entre- vous reconnaîtront peut-être...

Tous les ans, nous avons le bonheur de recevoir un petit message de notre beau Géronimo...oui, oui, LE Géronimo...le seul et l'unique!

Ce beau matou a été adopté il y a maintenant quelques années par une très gentille dame qui a littéralement eu "un gros coup de foudre" pour lui. D'ailleurs, ce fut réciproque!

Depuis, ce bon gros matou coule des jours heureux et a été rebaptisé "Harry". 

On peut dire qu'il a la "Dolce Vita" ce minou et il rend son humaine si heureuse! 

Il vit seul avec elle et ça lui convient parfaitement car monsieur a toujours été très "exclusif". 

Au fil des années, une magnifique relation fusionnelle s'est développée entre les deux et nous ne pouvions pas espérer mieux pour lui.

Sans tarder, une jolie photo pour vous montrer la beauté! 

                               

                            Vous vous souvenez de moi?! Il faut dire que je suis inoubliable! 

 

Il y a aussi le beau Charlie (alias Cookie) qui a eu la gentillesse de nous faire parvenir ses bons vœux pour cette nouvelle année. Monsieur n'oublie pas ses copains et copines du Nid! 

Le beau Charlie est le "roi" de son foyer. Il a la chance d'être "chat unique" et donc ses humains sont aux petits soins pour lui...jour et nuit!