Quelques rayons de soleil...

March 9, 2019

Bonjour à vous tous! Par ce temps quelque peu gris et pluvieux (dans notre région en tout cas) quoi de mieux que quelques nouvelles de nos boules de poils adoptées pour ensoleiller notre weekend! 

 

Nous avons récemment reçu des messages accompagnés de jolies photos de certains minous qui ont quitté le Nid il y a quelques années ou quelques mois...et nous souhaitions partager ce moment avec vous!

 

C'est avec un immense plaisir que nous avons eu des nouvelles de la jolie petite Orphée:

"Après un début difficile, car j'ai quand même drôlement été malade, me voilà complètement rétablie et en très bonne santé! Je suis retournée il y a quelques semaines chez le doc pour me faire stériliser et tout s'est très bien passé...sauf qu'ils ont osé me mettre une espèce de truc en plastique autour du cou que je n'ai pas du tout supporté! Cela me gênait pour tout: manger, jouer, dormir...c'était l'enfer! Mais heureusement au bout de quelques dodos, ma famille me l'a retiré et j'étais de nouveau libre. Sinon j'adore mes humains, ils sont tous super gentils et affectueux avec moi. Dès que j'ai envie de jouer ou de faire un câlin, il y en a toujours un qui est là pour moi. J'ai de la chance d'être tombée sur des adoptants aussi dociles! 

J'ai plein de jouets et un magnifique arbre à chat dont la couleur se marie parfaitement avec ma robe. Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis quand même pas trop mal physiquement! 

En tout cas je suis trop contente d'avoir pu vous donner des nouvelles toutes fraîches...même si je suis super bien dans ma famille...je n'oublie pas ceux qui ont été là quand j'en ai eu le plus besoin! 

Plein de léchouilles affectueuses à vous et à bientôt!" Orphée 

 

                                                   Ne suis-je pas trop craquante?! 

 Nous avons également reçu quelques photos et des nouvelles du bel Orizon, voici ce qu'il nous dit:

" Coucou les amis! J'avais envie de vous dire comment je vais et comment ça se passe dans ma nouvelle famille. Après Noël je devais retourner à l'école mais finalement ma famille d'accueil avait tellement craqué sur ma bouille qu'ils ont décidé de