Afin d'égayer un peu le weekend...

March 30, 2019

Chat'lut à vous tous! Afin de parfaire ce très joli weekend printanier, nous avons eu envie de vous poster quelques photos de nos derniers adoptés. 

 

Vous avez peut-être pu l'apprendre sur le mur de notre page Facebook, mais notre belle princesse Pandora a eu la chance de trouver récemment de merveilleux adoptants. 

Le coup de foudre a été mutuel et nous l'avons laissé partir sans appréhension aucune. 

Le jour même de son arrivée, la miss s'est tout de suite sentie chez elle et les adoptants étaient vraiment ravis de la voir ainsi...nous aussi d'ailleurs! 

La petite princesse a demandé un tas de câlins avant de découvrir son nouveau territoire et de jeter son dévolu sur le lit très confortable afin d'y faire une grosse sieste. 

De la voir ainsi aussi heureuse nous remplit de bonheur. A l'association, Pandora avait un peu de mal à trouver ses marques (elle était là depuis peu) et avait un peu peur des autres chats. 

Cette adoption a donc été pour elle une très bonne chose. 

Nous espérons avoir d'autres nouvelles de cette belle minette...affaire à suivre... 

 

                                              Qu'est-ce qu'on est bien chez soi! 

                                                           Oh toi je t'adore, tu sais?

                                            Cette panière géante est fort confortable! 

 

Quant à la jolie et si gentille Pipette, elle a, elle aussi, trouvé une adorable famille qui a eu un coup de cœur immense pour cette minette si touchante! 

Après une première visite, les adoptants n'ont pas tardé à venir chercher Pipette afin de l'emmener dans son nouveau chez elle. 

La belle a la chance d'avoir trouvé une famille vivant en maison et à la campagne, ce qui lui permettra de pouvoir profiter des extérieurs une fois qu'elle aura pris ses marques. 

L'arrivée s'est très bien passée, Pipette ne s'est pas cachée et a fait le tour de la maison afin d'y découvrir toutes les pièces. 

Puis elle a accepté les caresses de ses nouveaux humains sans trop de crainte. 

Pip