Chabadabada...chabadabada...ta la la!

June 17, 2019

Chat'lut les amis!

Allez, avouez-le, on vous a un peu manqué, non?! Ben en tout cas de mon côté cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici pour raconter un peu ma life (ma vie quoi!). 

Vous n'imaginez pas tout ce qui peut se passer au Nid dès qu'on a le dos tourné! 

Je vais essayer d'y aller par ordre chronologique parce que sinon j'ai bien peur d'oublier quelqu'un ou quelque chose au passage...si c'est le cas, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. 

Je me fais vieux, alors parfois ma mémoire me fait un peu défaut! 

 

                                                          Chat ch'est moi!! Raimu!

 

Bah d'ailleurs, commençons par le commencement...j'ai complètement zappé de vous dire que c'est moi, Raimu...vous savez, LE Raimu qui a emménagé ici il y a quelques mois! 

Ca y est?! Vous me remettez? Vous inquiétez pas, pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais un peu parler de ma pomme et je mettrai quelques photos, comme ça vous pourrez mettre une tête de chat sur un nom! 

 

Mais comme je ne voudrais pas faire mon égoïste de première, je préfère vous parler tout d'abord de mon copain Zorro. Le pauvre, il lui est arrivé un truc trop bizarre il y a quelques semaines de ça. 

Il a soudainement commencé à faire du bruit en respirant...mais pas juste un sifflement ou un simple ronflonnement...non non, c'était carrément un bruit atroce à moitié d'étouffement et d'étranglement à la fois! J'vous jure, il nous a vraiment fait flipper! On s'est tous dit que son heure était arrivée tellement il avait du mal à reprendre sa respiration. 

Heureusement les humains aussi s'en sont rendu compte et ni une ni deux il était chargé dans l'engin métallique et en route pour le docminou. 

Je vous avoue que je ne donnais pas cher de sa peau...sérieusement...et mon doute s'est peu à peu confirmé au fur et à mesure que les jours passaient et que je ne le voyais pas revenir. 

Certains copa