C'est encore moi!

June 24, 2019

Chat'lut les amis!

C'est encore moi, Raimu. Vous allez vous dire: "Mais il s'incruste drôlement celui-ci...!" et vous aurez bien raison.

Mais vous savez, c'est pas drôle de vieillir, c'est moi qui vous le dis. 

Pour vous la faire courte: à l'heure où je vous écris, je suis de nouveau à la clinique du docminou. Pourquoi? Parce que depuis quelques dodos j'étais de nouveau pas bien dans mes poils. 

J'avais très très mal à mon arrière-train et je me suis mis de nouveau à tousser. 

C'est simple, ça a commencé le jour où il y a des humains qui viennent pour faire le grand nettoyage de nos maisonnettes. 

Elles se sont assez vite rendu compte que je n'étais pas au mieux de ma forme car j'arrivais à peine à tenir sur mes papattes. 

J'avoue qu'au départ j'ai mis ça sur le compte de la chaleur, car il faisait vraiment super lourd...puis finalement un des humains m'a mis un truc dans le derrière...super pas agréable...puis j'ai bien compris qu'ils étaient tous super inquiets pour moi, il faut dire que les humains ont du mal à cacher leurs émotions! 

 

 

Apparemment j'avais de la température et ajouter à ça ma toux et mon problème de boiterie, les humains étaient aux quatre cents coups! 

Ma protectrice a tout de suite été chercher une piqûre pour m'aider à faire baisser ma fièvre et j'peux vous dire qu'elle pique vachement bien parce que j'ai rien senti du tout, une vraie pro! 

Au bout de quelques heures j'allais un chouille mieux mais c'était pas encore ça.

 

Le soir je me suis fait un petit encas et après j'étais vraiment fatigué alors j'ai été me coucher tôt dans mon petit pavillon individuel. 

J'dois bien avouer que je n'ai pas passé une nuit très reposante, cette douleur ne me quittait pas et j'avais beau me tourner dans tous les sens, rien n'y faisait. 

Le lendemain matin, l'humaine qui s'occupe de nous est venue me voir et m'a parlé très doucement pour me rassurer et me remonter un peu le moral. 

J'étais un peu mieux, l'injection de la veille avait fait un peu effet...il faut vous l'accorder, vous avez des produits qui fonctionn