Vive les vacances!

August 28, 2019

Bonjour à tous! Comme tous les ans à cette période de l'année, certains de nos quatre pattes ont la chance de partir en vacances et parfois nous avons le bonheur de recevoir des petites "cartes postales" de leur part...cette année c'est la belle Olympe qui nous a donné de ses nouvelles:

 

"Coucou les chat'mis,

 

C'est Olympe, j'espère que vous vous souvenez de moi? Cela fait maintenant un moment que j'ai rejoint ma nouvelle famille rien qu'à moi et depuis je vis un vrai bonheur tous les jours! 

Et cette année j'ai même eu la chance de pouvoir accompagner mes bipèdes en vacances!! 

J'avoue qu'au départ j'étais tout excitée et même un peu stressée à l'idée de quitter mon foyer, mais comme je suis super curieuse, j'ai pas hésité très longtemps...et hop, j'étais dans ma caisse en direction de notre lieu de vacances. 

 

Arrivée sur place j'ai pris super vite mes marques et c'était juste génial! J'ai fait tout plein de balades avec mes z'humains et j'ai aussi fait un tas d'autres activités. 

 

                                                Allez, une papatte devant l'autre...

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos que mes bipèdes ont faites, j'étais toujours très en sécurité car ils m'avaient mis un truc autour de moi qui s'appelle "harnais" et comme ça eh bien je ne peux pas me perdre et pour autant j'ai la liberté de pouvoir gambader ici et là. 

Franchement c'est vraiment cool et une fois qu'on s'est habitué au truc qu'on nous met autour du cou et sous les pattes eh bien c'est pas si inconfortable que ça. 

 

En tout cas cela m'a permis d'accompagner mes bipèdes à chacune de leurs promenades et on a découvert plein de lieux super intéressants. 

 

                                              Wouahhh! On va monter tout là-haut?!

 

Et vous savez quoi?! Ben j'ai même eu l'occasion de faire de l'escalade...je suis montée tooouuuut en haut d'un arbre et c'était vachement époustouflant! 

Bon...j'avoue que mes z'humains m'ont un peu aidée à descendre mais c'était une aventure que je n'oublierai pas de si tôt! 

                                                               Adrénaline pure!! 

Comme c'est quand même hyper physique toutes ces randonnées, de temps à autre on avait malgré tout la possibilité de s'arrêter pour se reposer un peu et prendre une petite collation et boire un petit coup...surtout par cette chaleur! 

 

                                                             On est t'y pas bien là?! 

Comment vous dire autrement que j'ai passé les meilleures vacances de toute ma vie! 

J'ai hâte de remettre ça...mais pour le moment je profite de mon retour chez moi pour me reposer un peu. 

Je vous dis à une prochaine! 

 

Léchouilles affectueuses,

Olympe

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Parce qu'on aime chat!

November 13, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

November 13, 2019