Bilan de notre première fois...à Botanic

September 16, 2019

Bonjour à tous! 

Comme nous vous l'avions annoncé sur notre site et nos réseaux sociaux, le samedi 14 et dimanche 15 septembre 2019 a eu lieu notre toute première collecte alimentaire au magasin BOTANIC de Dijon. 

A cette occasion, nous tenons à remercier très chat'leureusement le gérant et toute l'équipe du magasin qui ont eu la gentillesse de nous accueillir et ainsi soutenir notre association et nos nombreux petits pensionnaires. 

 

La collecte s'est parfaitement bien déroulée et nous a permis de récolter beaucoup de nourriture humide et sèche de très bonne qualité ainsi que des accessoires pour nos animaux.

Cela a également été l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de leur faire connaître notre association qui reste encore peu connue car un peu à l'écart de Dijon. 

 

Vous avez d'ailleurs été nombreux à vous intéresser à notre structure et à vouloir en savoir plus sur ce que nous faisons et aussi pour savoir comment nous fonctionnons au sein de l'association. 

Cela a peut-être donné envie à certains de ces visiteurs de nous soutenir davantage soit par des dons ou encore des parrainages...cela serait super! 

 

C'est aussi ça le but d'une collecte...faire découvrir nos actions au sein de la protection animale et donner l'envie à des particuliers de nous soutenir afin de nous permettre de pouvoir continuer à faire exister cette belle association et ses nombreux pensionnaires! 

 

Ces deux journées de collecte n'auraient bien entendu pas pu se faire sans l'aide précieuse de nos bénévoles et ils ont été nombreux à répondre présents pour venir et accueillir les personnes sur place. 

Ce sont en tout huit bénévoles qui se sont mobilisés sur les deux jours pour assurer le bon déroulement et le tout dans la bonne humeur...comme à chaque fois! 

Un très grand merci à eux d'avoir donné de leur temps et le tout avec une bonne dose de motivation et d'ondes positives! 

 

                                                  Un accueil et des visiteurs au top!