La récolte fut généreuse!

October 10, 2019

Bonjour à tous! 

Comme nous l'avions annoncé sur nos réseaux sociaux, notre association a eu la chance de pouvoir organiser une collecte alimentaire dans le magasin Bi1 de Selongey du mercredi 2 octobre au samedi 5 et ce fut une belle réussite! 

 

Encore une fois les clients étaient nombreux et beaucoup ont été sensibles à notre noble cause. 

Le butin fut conséquent...plusieurs chariots de nourriture ont été récoltés! 

 

Il faut dire que nos bénévoles étaient ultra motivés! 

D'ailleurs nous tenons à les remercier d'avoir donné de leur temps pour venir aider durant ces quelques jours. Même notre présidente a fait le déplacement et a donné de son temps très précieux pour être présente.

Nous remercions également très chat'leureusement toute l'équipe du magasin Bi1 ainsi que sa gérante pour leur aide et leur gentillesse. 

 

Cette collecte va pouvoir renflouer un peu nos placards qui commençaient à se vider peu à peu. 

Avec l'arrivée de l'automne nos petits pensionnaires ont l'appétit qui grandit et nous étions inquiets pour les semaines à venir. 

 

Ces collectes sont également l'occasion de faire connaître les associations comme la nôtre aux plus nombreux et pourquoi pas...rêvons un peu...placer quelques uns de nos chatons qui attendent encore sagements une gentille famille! 

 

En plus de nous avoir gentiment accueilli pendant les quelques jours, le magasin avait bien choisi la période car ne nombreuses promotions étaient prévues sur la nourriture dans le rayon animalerie! 

 

Comme à chaque fois, les clients étaient très généreux et ont drôlement gâtés nos nombreux petits pensionnaires! 

Un très grand MERCI à eux! 

 

Les années passants, cela est de plus en plus difficile pour nous, petite association, de garder le tête hors de l'eau et réussir à subvenir aux besoins de nos protégés....qui sont de plus en plus nombreux! 

Heureusement que nous avons la chance de pouvoir organiser régulièrement des collectes comme celle-ci car sans ça, nous ne saurions pas comment faire...

 

Merci pour votr