La chance a enfin tourné!

Chat'lut les amigos du Nid!

Vous vous souvenez peut-être de ma bouille? C'est Pixie! Je suis arrivée au Nid l'été dernier avec mes frangins et frangines.

On était loin d'être seuls au Nid, il y avait déjà un tas de copains et copines...des grands mais aussi des riquiquis qui, comme nous, attendaient des gentils humains.

Je suis restée un sacré moment là-bas et je me suis fait vraiment beaucoup d'amis!

Le bon côté des choses était que je ne m'ennuyais jamais...mais alors jamais. Il y avait toujours quelqu'un qui voulait bien jouer avec moi.

J'ai passé des moments vraiment inoubliables dans cet endroit et je ne regrette rien!

Par contre, tous mes copains et copines ont peu à peu déserté le Nid...ben oui, tous avaient eu la chance de trouver leur famille de cœur...sauf ma pomme!

Bon, j'avoue que je n'avais pas vraiment tenté de faire de quelconques approches lorsque des humains venaient nous voir. Moi, tout ce que je voulais, c'était passer des bons moments avec mes cop's et rien d'autre.

Je ne comprenais même pas pourquoi tous voulaient absolument partir d'ici?!

J'ai commencé à avoir sacrément le bourdon quand, peu à peu, je me suis retrouvée seule...et c'est là que je me suis posé la question...et pourquoi pas moi? Après tout, peut-être que c'est bien d'avoir des humains rien que pour soi?!

Peu de temps après je me suis retrouvée catapultée chez une humaine qui est devenue ma "nounou de cœur". On a partagé des moments tellement super ensemble et parfois elle m'emmenait avec elle chez d'autres humains qui avaient eux aussi un minou et avec qui j'aimais bien passer du temps.

J'ai commencé à imaginer "ma" famille parfaite: des bipèdes sympas et prêts à assouvir mes moindres désirs félins...un endroit agréable et sécurisé dans lequel il y aurait un tas de joujoux pour moi et bien sûr...un copain ou une copine avec qui je pourrais jouer et passer du temps à papoter.

Puis un jour mon vœu s'est exaucé. Des humains sont venus me voir chez ma nounou et on a eu tous les trois un énorme coup de cœur!

Pour être sûre de ne pas être déçue, j'ai même eu le droit d'aller visiter mon nouveau foyer et c'est là que j'ai eu la surprise de découvrir celui qui est devenu mon meilleur copain...Choupy!

On a tout de suite eu un bon feeling tous les deux et il avait hâte que je vienne le rejoindre chez lui.

Quelques dodos plus tard mes nouveaux bipèdes sont venus me chercher, j'avais déjà préparé mon petit baluchon...et j'avais dit au revoir à ma nounou (que je salue au passage et que je n'oublierai jamais!)...et hop, j'étais partie pour une nouvelle vie!

Depuis je vis un bonheur au quotidien! Mes nouveaux humains sont vraiment adorables avec moi et ils sont toujours à mon écoute. Je ne pouvais pas tomber mieux!

Je me sens super bien dans ce nouvel environnement qui est le mien et il y a plein de jouets partout avec lesquels je peux me passer le temps. Sans oublier le plus important...mon nouveau super pote Choupy qui m'a tellement chat'leureusement accueilli chez lui...c'est un amour!

Je ne pouvais pas imaginer meilleur colocataire que lui.

Je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps avant de trouver un chez moi...car j'ai la chance d'avoir trouvé l'endroit parfait!

Je vous fais plein de bisous moustachus et vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles!

Pixie

Place à quelques photos de ma vie de rêve...

Chat ch'est ma bouille!

Le resto est au top ici!

Et les dodos super douillets!

Je vous présente mon meilleur copain: Choupy!

On fait même dodo ensemble...après des folles parties de jeux!

Ma vie est parfaite!

Attendez! Ne partez pas comme ça! Moi aussi je voudrais pouvoir en placer une! Vous vous souvenez de moi? C'est moi, Pin-Up, la petite écaille de tortue?! Depuis j'ai été rebaptisée Pepsie mais je suis sûre que vous vous souvenez de ma bouille!

Je suis arrivée au Nid avec mon frère Gaby, vous savez, le chaton qui a dû se faire enlever un œil...le pauvre...mais dans son malheur il a eu aussi beaucoup de chance car il a rapidement trouvé des humains super sympas qui l'ont accueilli chez eux. J'ai des nouvelles de lui de temps à autre et je sais qu'il va super bien!

De mon côté, la chance a également tourné en ma faveur car j'ai également trouvé mon bonheur!

Une bipède est venue il y a quelque temps au Nid avec le désir d'accueillir un gentil compagnon à quatre pattes...on a eu un bon feeling toutes les deux...alors j'ai fait en sorte qu'elle me remarque.

Ça n'a pas été très compliqué pour moi car je suis une vraie pro dans l'art de me faire remarquer!

On a toujours dit de moi que j'étais une pile électrique...ben oui, j'aime bien courir, jouer et bouger...on est tous comme ça les chatons, non?!

En tout cas ça a bien marché car dans la foulée j'ai pu grimper dans une caisse et repartir avec elle...trop cool!

Depuis, je suis dans mon élément...et vous savez quoi? En arrivant dans mon nouveau chez moi j'ai même pu faire connaissance avec un autre minou: Koroko.

Moi je l'ai trouvé tout de suite super intéressant et j'aurais bien voulu faire des parties de jeux avec lui...mais je crois qu'il n'était pas encore prêt.

Il faut dire qu'il vivait avec un autre copain qu'il a malheureusement perdu il y a peu de temps donc il était encore très triste. Je le comprends, j'aurais sûrement été dans le même état si j'avais perdu un pote!

Cela dit, chaque jour je tentais de lui redonner goût à la vie et à force...ben mes efforts ont porté leurs fruits!

Petit à petit Koroko m'a offert sa confiance et à présent on passe des bons moments ensemble.

Avec mon humaine ça s'est tout de suite super bien passé. Elle est très gentille et douce avec moi et n'hésite pas à m'apporter tout ce dont j'ai besoin.

Elle me dit souvent que je suis une vraie chipie car je suis une boule d'énergie, mais je sais aussi être câline et tranquille...quand je dors.

Il y a peu je suis retournée chez le docminou pour me faire opérer. C'est parce que je ne veux pas avoir de chatons plus tard et que mon humaine non plus, elle a assez à faire avec moi et Koroko!

Cela m'a fait bizarre et j'avais un peu mal au bidou après, mais le lendemain c'était déjà qu'un mauvais souvenir.

Je suis très heureuse dans ma nouvelle famille et j'espère qu'avec le temps Koroko m'aimera autant qu'il a aimé son copain.

Moi je suis très reconnaissante que ma bipède m'ait accueillie et je vais faire tout mon possible pour ne jamais la décevoir.

Assez blablaté, voici quelques photos pour que vous voyiez par vous-mêmes comme ma vie est belle...

Chat ch'est moi...ça y est, vous vous souvenez?!

On a plein d'endroits chouettes pour faire dodo...et les fous!

Non mais je ne fais pas TOUJOURS la folle...

...bon ok, je m'amuse souvent quand même...j'avoue...

Pour ma défense il faut dire qu'il y a des jeux trop bien partout!

Koroko et moi sur notre point d'observation stratégique préféré.

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas à plaindre.

J'espère que tous les copains du Nid trouveront, eux aussi, un jour un foyer aussi top que le mien!

Sur ce, je vous laisse, il est l'heure de jouer...encore!

Coups de tête affectueux,

Pepsie ex Pin-Up

Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Association à but non lucratif régie par la loi 1901