Elle est arrivée!

July 1, 2018

Chat'lutations à vous tous. C'est moi: Dionysa. On m'a désignée pour vous faire ce petit post et j'ai accepté avec plaisir car je suis une grande gourmande. Vous allez sûrement vous demander pourquoi je vous parle de gourmandise dans cet article...eh bien, parce que nous avons enfin reçu la collecte en ligne du mois de juin!  

Nous l'attendions tous avec impatience cette commande et lorsque les colis sont arrivés au Nid, nous nous sommes empressés de déballer tout ça!! 

Enfin...c'est ce que nous avions prévu de faire, mais chez nous au Nid il a fait une de ces chaleurs écrasantes cette semaine...impossible de bouger une papatte sans transpirer à grosses gouttes...alors, avec les copains et copines, on s'est tous mis d'accord et on a fait notre regard le plus attendrissant possible (vous savez, celui du Chat Potté que tout le monde trouve troooppp mignon!)

                                                                  Allez, steuplait!!!

afin de faire fondre les humains bénévoles qui étaient sur place. Et comme ils nous aiment beaucoup et qu'ils sont incapables de nous dire non, ben ils ont fait le boulot à notre place. Ils sont vraiment sympas ces deux pattes (traduction: cette astuce fonctionne à chaque fois...ces humains sont tellement faibles!). 

 

      Voilà ci-dessous le résultat après déballage des colis. Impressionnant n'est-ce pas? 

 C'est un truc de fou! Vous avez vu tout ce qui a été livré?! Avec les copains on n'en revenait pas. Y en a vraiment pour tous les goûts...des morceaux en gelée, des mousses, de la pâtée, des sachets en sauce, du lait...j'en ai encore la tête qui tourne tellement le tas est énorme!

 Ils ont bien bossé les humains à sortir tout ça des cartons...pendant que nous on se la coulait douce dans l'herbe et à l'ombre bien entendu. 

Pour notre défense...vous savez comment c'est de porter un manteau de fourrure à plus de 30°C? Ben faites l'essai et on en reparle après. 

 

                                            Il fait trop chaud pour travailler!

 Même monseigneur Patapouf qui est au moins aussi gourmand que moi n'avait pas le courage d'aider au déballage. Mais je vous rassure, il s'est bien rempli le bidon de bon lait dès que celui-ci a été servi.

Moi et ma meilleure copine Malpha, on a eu le droit à des sachets en sauce et...slurp, miam...c'était trop bon! 

Après ça, on a fait de nouveau une grosse siesta!! 

 

                                     C'est ma copine Malpha!  (elle est gourmande aussi)

 On tenait donc à remercier très chat'leureusement toutes les gentilles personnes qui ont participé à cette collecte parce que vraiment elle est super extraordinaire!

On était inquiets de voir les placards vides...limite ça nous angoissait toutes les nuits...mais à présent et ce, grâce à vous et votre générosité, les placards sont de nouveau bien remplis et nous allons pouvoir dormir tranquille sur nos deux n'oreilles! 

 

Entre cette collecte et celle que nous avons déjà récupérée chez Maxizoo samedi dernier, nous espérons pouvoir passer tranquillement les prochains mois d'été qui sont souvent calmes au Nid. 

 

Un immense MERCI à vous pour votre soutien, avec les copains et copines poilus on vous fait plein de léchouilles et on pensera chaque jour à vous quand on passera à table! 

 

                                                                 La belle Dionysa

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Faut pas pousser mémé...

October 31, 2019

1/4
Please reload

Posts Récents

October 29, 2019