Mieux vaut tard que jamais...

Coucou chers bipèdes,

Bon, tout d'abord on vous doit quelques excuses car ça fait déjà un sacré bail qu'on voulait venir vous donner de nos nouvelles mais comment vous dire...ça se bouscule tellement au portillon en ce moment qu'on n'a tout simplement pas trouvé une seule petite minute!

On reviendra là-dessus un peu plus tard car ce n'est pas le sujet principal de cet article...on ne va pas déjà commencer à s'éparpiller!

Il y a quelque temps nous avons mis un petit SOS sur les réseaux pour vous signaler qu'on n'avait quasiment plus rien à grailler et après ça vous avez été super nombreux à participer à la collecte alimentaire que nos humains/esclaves ont mis en ligne.

Ben, politesse oblige, on voulait tout d'abord vous dire un grand MERCI d'avoir répondu présent et de ne pas avoir hésité très longtemps avant de nous envoyer plein de choses super délicieuses à manger!

Nous on n'y connait pas grand chose en terme d'argent mais d'après nos humains/esclaves, la récolte a été carrément super généreuse car nous avons pu passer une commande de près de 1000€!!

On peut vous dire qu'on s'est fait sacrément plaisir! Avant ça, on s'était bien entendu mis d'accord sur ce qu'on allait demander...

Ici au Nid, chacun à ses préférences...il y en a qui préfère les croquettes, d'autres les morceaux en gelée, quelques uns ont un penchant pour tout ce qui est en sauce et la grande majorité adore les textures mousseuses...bref, il fallait bien satisfaire toutes les papilles gustatives de chaque habitant du Nid.

Une fois les produits sélectionnés, tout a été mis en place et quelques semaines plus tard...taaadaaa!

L'attente a été si lonnnnngueee!

On était super impatients de pouvoir déballer tout ça et nous remplir les petits bidons!!

Le jour J, un premier colis a été livré...on a tous compté sur nos papattes...plus que...1,2,3...11 colis!!!!

Notre humaine/protectrice a mis le colis de côté pensant que les autres allaient tous suivre un dodo plus tard...mais que nenni!

Ca a mis un sacré moment avant qu'on en reçoive encore deux autres.

On était dans un état! On n'en pouvait plus, c'était carrément la révolution aux moments des gamelles! Certains ont commencé à parler de grève ou encore d'émeutes.

Steve et d'autres pacificateurs ont bien essayé de calmer tout ce petit monde déchaîné mais ça devenait ingérable!

Nous avons dû faire un choix: patienter de recevoir toute la marchandise et risquer une révolution au sein du Nid...ou entamer les colis déjà arrivé afin de calmer le peuple.

La décision a été votée à l'unanimité: on allait taper dans la nourriture déjà livrée!

On vous doit donc de plates excuses car sur les photos qui vont suivre et qui ont été prises lorsque la commande complète était livrée, il n'y a malheureusement pas tout...hum hum!

Franchement, faut nous croire, on a essayé de contenir les plus rebelles, mais c'était carrément mission impossible!

Il ne faut pas oublier que certains habitants du Nid sont plus civilisés que d'autres qui ont eu l'habitude de "survivre" dans la rue!

Pour eux c'est plutôt la loi du plus fort/premier arrivé, premier servi,...etc, si vous voyez ce qu'on veut dire!

Cela dit, ça ne change rien au fait qu'on était super heureux de pouvoir profiter pleinement de cette bonne boustifaille!

On s'est fait un sacré festin et après ça on avait tous la peau du bidon bien tendue!

Voici donc quelques photos du butin récolté grâce à votre immense générosité:

Ne faites pas attention aux deux goinfres en arrière plan...

Z'avez vu la quantité?! Ok, on est bien d'accord qu'il en manque mais comme on vous disait, on n'a pas pu faire autrement...mea culpa!

Faut dire que certains savent exercer une pression psychologique et même physique certaine...on ne donnera pas de noms, hein Barry? (oups!!)

Il nous a fait tout un scandale parce que soit disant Monsieur ne peut digérer QUE les Tendres Effilées de chez Felix et tout et tout et que sinon Monsieur vomit tripes et boyaux pendant des jours et patati et patata...on vous la fait courte!

Et il n'y a pas que lui, d'autres nous on sortit des excuses de toutes sortes comme quoi ils ne peuvent manger que de la mousse parce qu'ils n'ont plus de quenottes ou encore des aphtes ou bien encore de la gingivite..et bla et bla et bla...

Vous avez bien compris qu'on n'avait pas trop le choix, qu'on avait la griffe sous la gorge.

Tout ça pour vous remercier d'avoir encore répondu présent lorsqu'on en avait vachement besoin. Vous êtes vraiment trop sympas!

En plus de tous ceux qui participent quasiment à chaque collecte, il y a eu aussi des nouveaux arrivants alors c'est trop chic!

On vous fait des tas de coups de tête affectueux, plein de ronrons de remerciement et aussi plein de câlins chat'leureux!

Câââââlllinoooouuuu! (Nono)

Miaouuuuu et à bientôt,

Tous les habitants félins du Nid

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Association à but non lucratif régie par la loi 1901