top of page

J'ai eu chaud aux fesses...

Coucou les amis! C'est encore moi, la petite Cléo, je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de mes nouvelles et justement j'avais un peu de temps libre...et envie de vous écrire.

La dernière fois qu'on s'était parlé, j'étais encore en pension complète chez le docminou...et ça a duré encore un bon moment.

En tout je crois que j'ai bien fait quatorze dodos là-bas!

J'avoue que j'y ai passé un très bon moment. Quand j'entends d'autres copains ou copines avoir peur d'y aller, ben moi j'ai envie de leur dire que c'est pas la peine car on y est drôlement bien.

Que ce soit les docminous (car il y en a plusieurs) ou encore les gentilles chat'ssistantes, je n'ai pas eu à m'en plaindre une seule fois, bien au contraire!

Tout le monde a pris soin de moi et de mon cucul. Les chat'ssistantes ont été extraordinaires: elles m'ont laissé sortir de ma chambre vachement souvent pour que je puisse me dégourdir les papattes et jouer avec ma souris adorée! Elles faisaient aussi très attention à ne pas me faire mal quand il fallait s'occuper de mes fesses et en prime j'avais droit à tout un tas de câlins.

Les repas étaient copieux et généreux...quoique un peu monotones car je dois suivre un régime assez strict à cause de mes soucis de derrière...mais j'avais toujours droit à du rab.

Ça c'est moi dans ma chambre chez le docminou

Allez, on y va?!

Pour ce qui est des soins, on me faisait une piqûre tous les jours et aussi on me mettait de la crème sur mon cucul afin de l'aider à aller mieux.

Et quand je faisais la grosse commission, parfois, il fallait un peu m'aider...mais bon, je ne préfère pas rentrer dans les détails, c'est assez personnel quand même.

Après tout plein de dodos et de journées de jeux et de soins, j'ai enfin pu rassembler toutes mes affaires, préparer ma valise et quitter la clinique.

Les aurevoirs ont été un peu déchirants car je me suis quand même drôlement attachée à tout ce petit monde. Mais je crois que je vais pouvoir les revoir d'ici quelque temps pour faire un point sur mes histoires de fesses et aussi quand je serai plus grande et que je devrai aller faire mes vaccins et la stérilisation.

Une fois mes affaires préparées et moi dans ma caisse de transport, j'étais fin prête pour une nouvelle aventure...je pensais retrouver mes copains et copines du Nid mais finalement je me suis retrouvée dans une famille qui m'accueille le temps que mon cucul ne fasse plus des siennes!

Comme je vous disais plus haut, je dois suivre un régime particulier, du coup ça n'aurait pas été simple au Nid car les autres n'auraient peut-être pas voulu manger la même chose que moi.

Là où je suis à présent depuis quelques jours, j'ai une chambre pour moi toute seule avec tout ce qu'il me faut pour être à mon aise: litière, un dodo super douillet, ma nourriture spéciale "cucul" et aussi plein de joujoux rien que pour moi! C'est dans cette pièce que je reste quand je fais dodo et aussi quand les humains ne sont pas là. Sinon, j'ai aussi le droit de sortir et d'aller découvrir toutes les autres pièces, c'est vraiment génial! Y a un grand arbre à chats avec un joujou qui pend et c'est super rigolo de jouer et d'affûter mes griffes dessus.

Et puis y a aussi des autres copains et copines...mais je dois dire qu'ils ne sont pas particulièrement accueillants...sauf le gros toutou qui me fait toujours plein de léchouilles sur la tête...elle est trop gentille. En plus, elle a une grosse panière...mais quand je vous dis "grosse", je dirais même plutôt "immense"!! Et moi j'aime bien m'y coucher pour faire des grosses siestes réparatrices.

Les humains sont gentils et prennent bien soin de moi et de mon derrière...qui nécessite encore pas mal qu'on s'en occupe. Il ne veut vraiment pas comme je voudrais ce satané cucul!! Il va mieux, certes, mais quand je dois faire la grosse commission, il ne fait pas du tout ce que je lui demande. Cela me rend folle, car j'aimerais bien pouvoir de nouveau faire caca comme tout le monde!

Je pense donc que je vais devoir rester ici encore un petit moment, le temps que mes fesses se décident de faire enfin ce que je leur demande.

Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles...si vous en voulez? Car peut-être que vous en avez marre de lire mes histoires de cucul...faut pas hésiter à me le dire!

Avant de vous dire au revoir, je voulais aussi vous dire que j'avais croisé un autre copain du Nid avant de partir de la clinique...car Oréo, le bel Oréo (j'avoue que j'ai un petit faible..oui, oui) est venu aussi chez le docminou pour y passer un dodo car on a dû l'opérer...le pauvre avait une boule qui a poussé très soudainement sur une de ses gougouttes (qu'on appelle aussi des mamelles) et le doc a préféré la retirer car il paraît que ça s'appelle une tumeur et que c'est pas bien du tout...comme son nom l'indique.

Heureusement le docminou a pu tout bien enlever et a même fait une image d'Oréo avec un appareil où on voyait tout ce qu'il y avait à l'intérieur de lui...une radio je crois. Mais il n'y avait pas d'autres tumeurs. On a aussi envoyé un morceau de cette maudite tumeur à quelqu'un qui s'appelle "laboratoire d'analyses médicales" et il pourra nous dire si c'est bon ou pas bon pour Oréo.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais croiser tout fort les papattes pour que monsieur le laboratoire il nous envoie une bonne nouvelle...il a intérêt sinon il va m'entendre!!

Mais je pense que lorsque ce sera le cas, Oréo (oh mon bel Oréo), se fera une joie de vous donner de ses nouvelles. C'est que là il n'avait pas trop le temps et il est en convalescence au Nid avec Vanille qui prend soin de lui.

Chuut! Il médite le bel Oréo!

Quant à moi, je vous laisse, j'ai encore une sieste et deux parties de jeux à faire avant d'avoir mon repas...je vous fais tout plein de ronrons affectueux (il paraît que je suis un vrai moteur...même si je ne sais toujours pas ce que cela veut bien dire!)

Une dernière chose: si jamais vous avez envie de nous aider à rembourser la facture (370€) de mes soins chez le docminou...ben oui, parce que quatorze dodos et tous ces soins et médicaments ont un prix...et que vous ne voulez sûrement pas que je vide le peu que j'ai sur mon petit livret d'épargne, vous pouvez le faire ici en y mentionnant "pour le cucul de Cléo". Léchouilles par avance!!

Z'ai les yeux lourds...lourds...zzz

Cléo

Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page