Joyeux anniversaire...Izzie!

April 2, 2020

Joyeux anniversaire...joyeux anniversaire...joyeux anniversaire Izzie...joyeux anniversaire! 

 

Coucou les amis,

 

Cette jolie mélodie, c'est celle que j'ai eu la chance d'entendre ce matin en me levant. 

Mes copains et copines du Nid m'ont fait l'immense surprise de me réveiller avec cette jolie chanson car oui, aujourd'hui je fête mon tout premier anniversaire! 

 

                                              Hello tout le monde! Ch'est moi, Izzie!

 

Lorsque j'étais toute petite, ma première humaine m'a baptisé Izzie...et pour cause...j'étais un adorable et gentil chaton, très facile à vivre...easy quoi!! ("facile" en anglais)

Je peux dire que j'ai eu un magnifique début de vie. Comparé à certains de mes amis au Nid, je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance!

 

Je suis née d'une maman chat, qui vivait une belle vie chez des humains et j'ai pu profiter d'elle jusqu'à ce que je sois en âge de prendre mon propre envol. 

Je n'ai pas vraiment eu trop de mal à trouver une famille à moi car on dit souvent de moi que j'ai une bouille adorable et que je suis splendide (non, je n'ai pas les papattes qui gonflent, pourquoi?!)! 

Une fois mon humaine choisie, j'ai commencé à me construire une nouvelle vie dans un tout nouvel environnement. 

Au départ, tout était vraiment parfait! Je vivais dans un endroit que vous appelez "appartement", c'est en fait un espace qui est...comment dire...un peu restreint. Ce que je veux dire, c'est qu'on est entre quatre murs et qu'on a pas la possibilité de sortir dans la nature. 

J'avoue que les premiers temps cela ne me dérangeait pas spécialement, mais au bout de quelque temps, j'ai commencé à me sentir un peu trop à l'étroi. 

 

                                          Je sais être câline et calme...quand je dors...

                                                Il est sympa cet arbre à chat mais...