Calendrier Jour 11

Coucou les chat'mis!

C'est moi, Rififi, qui se cache derrière la fenêtre numéro onze de notre calendrier de l'avent!

Pas sûr que vous me reconnaissez ou que vous m'ayez déjà rencontré car j'ai beaucoup changé et lorsque j'étais au Nid, on me confondait toujours avec mon frère Rossi.


Coucou ch'est moi!!

Pour la petite histoire: je suis un jeune chaton et je suis né au sein d'un groupe de chats errants où on est tous de la même famille.

On était d'ailleurs tout plein de petits à naître cette année mais le Nid n'a pas eu la place de tous nous prendre!!

Pour vous dire, rien qu'avec les griffes de mes deux papattes avants et arrières ça ne suffit largement pas pour faire le compte.

Ce sont surtout les plus fragiles qui ont été pris en charge par le Nid car on avait besoin de soins. Avec mes frères et sœurs, cousins et cousines et tralala...ben on était surtout super parasités de l'intérieur et de l'extérieur.

Il a fallu employer les grands moyens pour venir à bout de tous ces parasites qui nous squattaient sans autorisation!


Une fois bien remis sur pattes, les plus sociables ont pu trouver des adoptants et j'peux vous dire qu'on a eu de la chance car on est tous tombé sur des humains trop au top.

Ma sœur Romy est partie en prem's mais elle viendra se présenter d'ici peu...je n'en dis pas plus...shuuut!

Puis il y a eu aussi mon frère Rossi et bien d'autres encore: Azur, Azmar, Mya,...


En voyant partir tout ce petit monde au fur et à mesure, je me suis mis à vouloir, moi aussi, des humains rien que pour moi!!

Et peu de temps après mon vœu s'est exaucé.

J'ai rencontré une très douce et chat'leureuse humaine qui a eu un gros coup de cœur pour ma petite bouille de chaton adorable...je la comprends tout à fait, quand on me voit, on se dit: "Wouah, quel bogoss!!"

Avant de pouvoir rejoindre ma bipède, j'ai dû passer par la case docminou, comme tous les autres et là-bas on m'a fait la misère...la misère j'vous dis!

J'ai eu le droit à une piqûre énnnnoooorrme!


Du coup, lorsque je suis arrivé dans mon nouveau chez moi, ben j'ai eu un gros coup de mou.

Pendant quelques jours j'étais patraque, j'avais mal au ventre et je n'avais aucune énergie. Ma nouvelle bipède a eu un peu peur et a rappelé le Nid qui m'a renvoyer...j'vous le donne en mille: chez le docminou!

Là-bas ils ont rassuré mon humaine et m'ont quand même donné un petit traitement qui m'a fait le plus grand bien. C'était surtout pour renforcer mon immunité.

Il faut dire aussi que j'ai été chouchouté comme jamais. Mon humaine m'a même mis une petite bouillotte de chaud sur le bidou pour me soulager...elle est tellement aux petits soins pour moi, j'ai drôlement de la chance!


Là c'est moi avec ma bouillotte...j'étais pas au top...

Bon, au bout de quelques jours j'étais de nouveau d'attaque et j'ai enfin pu commencer à profiter de mon nouvel environnement.

J'peux vous dire que chez moi tout est fait pour que je me sente bien. J'ai plein d'endroits super douillets et je peux faire ce que je veux...après, avouons-le, je suis un chaton hyper sage, je ne fais jamais de bêtises...juré craché!


Comme vous pouvez aisément le constater sur les photos qui vont suivres...je ne suis pas malheureux...loin de là...et surtout très heureux d'être tombé sur une humaine aussi gentille et douce.

C'est tout à fait ce qu'il me fallait!


Là ça allait déjà carrément mieux!!

Petite sieste sur le hamac...

...puis gros câlin sur mon humaine!

Il paraît que j'ai le don de trouver des endroits...

...et des positions improbables!

Je vous envoie plein de coups de tête super affectueux (car j'adore les câlins) et vous dis à bientôt!

Rififi (ex Riley)


Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Association à but non lucratif régie par la loi 1901