Calendrier Jour 12

Hello la compagnie!

Mon petit nom à moi c'est Romy et je crois que vous avez déjà entendu parler de moi.

En effet, hier c'est l'un de mes frangins qui est venu donner de ses nouvelles...en tout cas je pense que c'est l'un de mes frères...ou un de mes cousins?? Bref, vous avez compris, il est de la même famille que moi.


Coucou ch'est moi, Romy!

Comme il a déjà raconté sa vie hier et que je viens du même endroit que lui, je ne pense pas que cela soit nécessaire que je revienne là-dessus...si vous étiez sur Mars hier et que vous avez loupé un épisode, vous pouvez toujours aller y jeter un coup d'œil!


Alors oui, vous vous dites sûrement: " Elle a un sacré franc parler cette petite minette!"

C'est exact, depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été comme ça et je crois que c'est aussi grâce à ma détermination sans faille que j'ai pu trouver aussi vite une aussi bonne famille d'adoption!


Je n'étais même pas encore arrivée au Nid que j'avais déjà rencontré ma future famille et que j'étais déjà promis à l'adoption...eh oui, parfois quand l'occasion se présente, il ne faut pas réfléchir trop longtemps!!

Parole de Romy!! Quand on veut quelque chose et qu'il est juste devant votre truffe, bah faut y aller quoi!


Mes humains ont dû quand même attendre encore un peu car j'étais toute petite et j'avais encore besoin de ma maman.

Puis, lorsque j'ai eu l'âge de partir, j'ai d'abord été chez le docminou afin de me mettre en règle avec la loi...le plus important: l'identification! Puis aussi le vaccin pour me protéger de toutes sortes de maladies.

Le doc a voulu me faire peur avec son aiguille mais ça n'a pas marché! J'ai serré les babines et j'ai attendu que ça se passe...même pas mal!


Après ça, j'ai enfin pu rejoindre mon nouveau foyer et quelle fut ma surprise en découvrant qu'il y avait déjà un chat là-bas.

Personne ne m'avait prévenu, mais franchement ce fut une agréable découverte car je ne me voyais pas vivre seule alors que je viens d'une famille gigantesque!

Monsieur matou est venu tout de suite se présenter. J'avoue que j'étais vachement impressionnée car il faisait large cinq fois ma taille...mais franchement, il s'avère qu'Azrael est un vrai gentleman et un super tonton!


Vous voyez un peu la différence de taille!

En pleine partie de jeu avec mon humaine!

Comme il a vu que j'avais du caractère, il a trouvé ça super car lui aussi en a beaucoup! Du coup, on s'est tout de suite bien entendu.

J'ai vraiment trouvé en lui un gentil tonton et protecteur et il m'a tout de suite rassuré en me disant que les humains ici étaient super gentils et toujours aux petits soins pour lui.

Il m'a également raconté que lui aussi venait du Nid, que son humaine l'avait adopté il y a maintenant 11 ans avec un autre copain...mais qui est malheureusement décédé depuis quelques mois.

Ca lui a fait de la peine de me raconter tout ça...je voyais bien qu'il aimait beaucoup son copain Ghandi et même si ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai été le consoler un peu.


Après ça, il a pris le temps de me montrer mon nouveau territoire, les cachettes et les bons coins à connaître et m'a expliqué comment tout fonctionne ici. Je peux dire que l'accueil a été hyper chat'leureux.

D'ailleurs je me suis tout de suite sentie comme un poisson dans l'eau...je n'ai pas mis longtemps à m'adapter.


Depuis, quelques mois se sont passés et comment vous dire: j'aime ma famille!

Je vis une vie de rêve avec eux...et avec mon pote Azrael qui est toujours à mes côtés.

Dans ma famille il y a deux grands humains et deux petits humains et ce qui est bien, c'est que les petits bipèdes ont des tonnes et des tonnes de jouets et qu'ils nous les prêtent! Ils sont trop sympas!


C'est le paradis sur Terre!

Mais bon, vous savez, on est drôlement gâtés au quotidien car on a plein d'endroits pour dormir, observer et aussi de la super bonne nourriture.

Cela dit, ce que je préfère le plus, c'est de me blottir dans les bras de mon humaine et parfois aussi de me coller contre Azrael car il tient bien chaud!!


Franchement, je souhaiterai à tous les minous de la Terre de trouver un aussi bon foyer que le mien...au moins il n'y aurait plus de malheureux.


En tout cas, je ne me plains pas, je suis la petite Romy la plus heureuse du monde et je compte bien en profiter un max pendant encore plein d'années!


Je vous laisse avec quelques photos...j'ai pas tout mis car mon humaine adore nous prendre en photos et y en a donc tout plein!


Ahhh les câlins, j'adore!!

Tonton Azrael...toujours là pour moi...depuis que je suis petite...

...c'est un bon cale dos!!

Petit portrait de famille!

Je vous fais des ronrons très chat'leureux et vous souhaite plein de belles choses!

Romy

Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Association à but non lucratif régie par la loi 1901