Calendrier Jour 22

Bonsoir tout le monde!

On a toujours un petit jour de retard...pourtant ce n'est pas peine d'essayer de rattraper le train mais on n'y parvient pas encore!

Ce soir on ouvre donc la fenêtre numéro 22 de notre calendrier de l'avent...et qui pourrait bien s'y cacher...roulement de tambour....


Ce sont deux chats que vous avez peut-être déjà vu mais qui, depuis le temps, ont déjà bien changé!

C'était en 2019 que nous avions accueilli la belle Pinki au sein de notre association. Elle était arrivée avec son frère Picasso et tous les deux avaient été trouvés errants.

La famille d'accueil, qui avait eu la gentillesse de s'en occuper, avait eu un gros travail de socialisation à faire sur ces deux magnifiques chatons.

Avec beaucoup de patience et de temps...elle avait finit par gagner leur confiance!

Les deux chatons avaient rapidement trouvé des familles adoptives aimantes...c'est à ce moment là que leurs chemins se sont séparés.


A l'époque, la belle Pinki était revenu au bout de quelques semaines dans cette même famille d'accueil car son humaine était malheureusement tombée malade.

Entre temps, notre famille d'accueil avait récupéré d'autres chatons, dont un magnifique mâle nommé Pumba.


Entre Pinki et Pumba, dès que leurs regards se sont croisés...ça a été le coup de foudre!

Pumba a littéralement eu le coup de cœur pour cette belle minette tigrée et blanche et miss Pinki a eu un gros crush pour cette splendide panthère noire, d'une élégance folle!

Les deux chatons ne se quittaient plus, jouaient, mangeaient, dormaient ensemble...toute la journée!

Lorsque l'adoptante de Pinki eu vent de cette belle histoire d'amour, elle n'eut pas le cœur de séparer le couple et c'est ainsi qu'elle décida d'adopter à son tour le beau Pumba.


Pour les deux chatons se fut le bonheur!! Ils pourraient rester ensemble, partager la même vie, le même territoire, la même humaine...c'était inespéré!


Cela fait maintenant plus d'un an que dure ce beau conte de fée entre Pinki et Pumba et leur amour est toujours aussi fort qu'au premier jour.

Certes, il y a de temps en temps des petites disputes, comme dans n'importe quel couple, mais les deux se sont vraiment trouvés!!


Leur humaine est tout le temps aux petits soins pour eux et leur nounou (ancienne famille d'accueil) vient souvent les voir pour prendre de leurs nouvelles.


Rien que de voir les photos qui vont suivre, on peut amplement s'imaginer à quel point les deux chat'moureux sont heureux d'être ensemble!

Pinki et Pumba ont entre temps bien grandi...surtout le beau Pumba qui fait à présent près de 5,600kg!

Tous deux se portent à merveille et file le parfait amour!


Souhaitons-leur que cette belle idylle perdure à tout jamais!


La belle Pinki!

Monsieur Pumba!

Amour toujours!

Parfois ça se chamaille un peu...

...Pour ensuite mieux se réconcilier...

"Parle à ma patte!"

" Je suis le roi du monde!!"



Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Association à but non lucratif régie par la loi 1901